Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 avril 2010

#J Livre 64

Modèle J du SDB1.

La base : Des petits plis tout mimis sur le devant.
Quelques fronces dans le cou et sur les épaules.

Les modifs : Des pattes de boutonnage sur les manches.
Un gros ourlet en bas. Un tout petit col. Raccourcie en longueur.

Je l'adore. Et ce petit coton tout léger du marché est d'une douceur infinie.
Elle est un peu froissée, désolée, parce que je l'ai portée déjà beaucoup !!

naturel_038 naturel_045

naturel_019 naturel_033

Bien sur, d'autres photos ici !

Bon week end et bonne couture à toues
MimeFee

Publicité
Commentaires
K
Merci ! Tu m'as fait redécouvrir ce modèle ! J'étais complètement passée à côté et je me suis même dit que tu t'étais trompée de livre. Mais tu avais mieux regardé le modèle que moi !<br /> Superbe réalisation ! Bravo !!!
Répondre
H
Wouahou... cette "liquette" est très chouette ! bravo !
Répondre
M
Elle est superbe. Tu me donnes envie de tenter le modèle alors qu'il ne m'avait pas sauté aux yeux de prime abord.
Répondre
Publicité