Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 avril 2010

Eté

Chapeau été enfant réversible  du livre 60 Mom and child natural clothes.

 

DSCN2497

 

DSCN2498

 

Ce livre manque un peu d'explications par rapport à d'autres.

Les tailles me paraissant trop justes, j'ai rajouté des marges de couture plus importantes que d'ordinaire et malgré tout il est un peu petit. 

La bordure faite de carrés de tissus coupés dans le biais et assemblés bouts à bouts,  fut un peu fastidieuse mais en valait la peine.  

Pour visiter chez moi, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai reçu mon invitation hier et ça y est j'en suis aussi à mon tour. Merci encore.
Répondre
C
Il est très réussi ton chapeau, je l'avais vu sur ton blog, je ne savais pas que tu étais une JCA aussi.
Répondre
Publicité