Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 avril 2010

Je rentabilise mon tissu et mon livre! (2)

J'enchaîne ensuite avec deux petits chapeaux b, super simples à faire, en taille 100, toujours pour ma puce de 2 ans. L'un est doublé en vichy rouge...

DSC_0960

...il paraît que le vichy revient à la mode, ça tombe bien, ma mère avait une tonne de coupons de tissu vichy dont je l'ai débarrassée!

DSC_0958

Le second chapeau est doublé avec un imprimé petite fleur bleu-gris de chez Fabricville aussi.

DSC_0955

Je recommande ces chapeaux, en particulier aux mamans qui ont des enfants qui perdent plusieurs chapeaux par été... ceux-ci sont si vite faits qu'on ne pleure pas trop quand ils sont égarés!

Publicité
Commentaires
Publicité