Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 avril 2010

Tunique

Voici une tunique 15 du livre 241 en voile de coton vieux rose à petite fleurs mauves..j'adore cette couleur et la petite dentelle qui donne un côté rétro! Je l'ai raccourcie de quelques cm mais sinon aucune modifications. J'ai même laissé les fronces au dos contrairement à ce que vous faites presque toutes. Moi j'aime bien l'effet parachute-XXXL des vêtements japonais...mais faut dire, des formes j'en ai pas des masses moi ;o) Je me pose juste une question..est-ce normal que la pièce bas du dos soit plus longue que la pièce bas du devant? Ca ne me dérange pas trop..j'aime bien les trucs bizarre mais je me demandais si j'avais fait une erreur??!!

tunikrose3

Pour plus de photos et si vous voulez me laisser un commentaire, je vous invite chez moi http://grenierdenoelie.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
le tissu est très chouette, et c'est très joli porté sur un jean ! <br /> moi aussi j'aime bien l'effet parachute !!...
Répondre
Publicité