Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 avril 2010

petite robe noire

bon quand je coud pour moi en général c'est pas top, alors tenter un modèle japonnais ( ouh la ! )

mais je suis têtue et ne m'avoue pas facilement vaincue !

alors lorsque j'ai reçu ce livre :ezrfrd

j'ai tentée la robe noire et voila

P1020526

P1020527

encore une fois sur cintre mais avec mes jambes poilues blanches il y avait trop de contraste et le photographe maison n'était pas la !

donc pas trop dure à coudre juste que je n'avais pas assez de tissus donc le dos a été fait en 2 parties au lieu d'une .

c'est donc du lin noir acheté a mondial tissus ( chez les basques parce que chez moi il n'y a rien !)

chez moi ici

Publicité
Commentaires
Publicité