Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 avril 2010

Une K Kaki par KalinkaB

Un premier pantalon après quelques décades de couture... et finalement j'ai bien fait d'attendre & de trouver le bon modèle :-)
Je vous présente une "K" du "Stylish Dress Book 3" qui mixe deux grandes tendances du moment: le kaki militaire présent dans tous les bons magasins de prêt-à-porter et le pantalon court froncé en bas.
Pas de modification au patron, je recommande un tissu assez souple (j'ai utilisé un coton avec du lycra, mais un lin pourrait aussi convenir) pour que les plis tombent correctement.

kaki

Bon c'est jamais évident de ce prendre en photo sans se tortiller dans des poses improbables...

Pour plus de photos & détails sur ce modèle, autres réalisations, inspirations & adresses venez me rendre visite sur mon blog. 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité