Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 avril 2010

Une première pour moi !!!

Cela faisait longtemps que cela me trottait dans la tête...

Et ayant tout récemment, trouvé l'objet du délit, c'est à dire de la jolie toile en jean chez notre fournisseur favori, j'ai décidé de sauter le pas en réalisant un 1er jean pour mon p'tit gars...

Le voici, donc,

Pensez-vous qu'il s'agissait d'une sage décision ?...


100_0398

Plus de détails par chez nous : Entre copines


A bientôt

Steph


Publicité
Commentaires
L
Il est super sympa ! Je note les références du livre pour aller, à l'occasion, le feuilleter ! C'est tellement rare, les créations originales et faciles à mettre pour les petits garçons !!!<br /> Surtout, bonne continuation.
Répondre
Publicité