Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 avril 2010

blouse n°15 en lin et liberty

mon premier ouvrage en liberty

(oh! lala je crois bien que oui ...j'ai déjà utilisé du biais mais pas de grand coupon ... hummm que c'est doux et agréable à porter)

premier essai de ce livre 204 qui me plait énormément  

blouse_liberty_mauvey

je n'ai pas fait le bracelet de manches

un petit bouton en nacre sur le côté de la blouse

un peu étroit au niveau des épaules

je l'aime bien quand même

A suivre la photo portée et un petit ensemble pour ma puce issu du basique pour petites filles

pour me dire Bonjour (j'aime bien !) c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
très jolie association de tissus, sympa aussi le détail du liberty effiloché et du bouton !
Répondre
M
Magnifique. J'adore ton association de tissu.
Répondre
Publicité