Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mai 2010

Modèle 3/Livre 281


DSCN8689_pola01DSCN8679_pola01

DSCN8695_polaDSCN8664_pola

C'est la première fois que je couds un modèle "Pochée", et  j'ai été surprise de découvrir que c'est plus difficile qu'avec les autres livres japonais que je possède. Il n'y a qu'une seule pièce du patron à recopier sur la planche, le devant de la robe. Le dos et le bas de la robe sont des rectangles, dont les mesures sont dans les explications.

Pas de dentelle,comme sur la robe du livre, mais un nœud.

Plus de photos et d'explication sur mon blog.

Mae zumzum

Publicité
Commentaires
A
bonjour, j'adore les réalisations faites à partir du livre 281 et du 79 et je ne sais pas où je pourrais les acheter.<br /> je peux les trouver sur amazon par exemple?<br /> Merci par avance de m'aider<br /> Cordialement
Répondre
Publicité