Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 mai 2010

Pour les maîtresses

Cette année, je suis prête et même en avance pour les cadeaux de fin d'année des maîtresses. Quoi de mieux que des sacs de toile pour l'été.
Deux modèles, le 9 et le 13. Très faciles à faire.
Toile épaisse, entoilage et cotonnade pour la doublure, le tout trouvé dans mon stock. Les anses sont faites avec du sergé de coton en double et cousus sur les côtés.
Je pense récidiver avec des sacs japonais car ils sont agréables à coudre.

CIMG0243

CIMG0242

Publicité
Commentaires
L
Il y en a, des maitresses, qui ont de la chance... Je me demande si je ne vais pas faire passer des messages subliminaux à mes élèves ! Mais bon, avec des lycéens, je ne sais pas si ça peut marcher...<br /> Je blague ! Mais bravo, ta création est très réussie.
Répondre
Publicité