Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 mai 2010

Tunique pour débutante !

Voilà quelques semaines que je suis devenue une des nombreuses colocataires de JCA... et je commençais à rougir d'avoir mon blog dans la colonne de droite et de continuer à admirer vos créations passivement :-)

Couturière en herbe et débutante, j'ai investi dans ce premier livre et repéré ce modèle il y a quelques mois :-( semaines :
tunique_livre

Donc, à mon tour, voilà enfin ma réalisation issue de patrons japonais, et en effet, maintenant je vous comprends ! bien qu'incapable de déchiffrer les explications écrites, les photos ainsi que la coupe qui tombe pile poil permettent largement de surmonter le barrage de la langue :-)

Voilà un aperçu du résultat

tunique_devanttunique_dos1

Mon post complet ici,
A très bientôt,

Archibald & 3 petits points

Publicité
Commentaires
M
c'est trop jolie!!!!
Répondre
M
Le résultat est superbe. Bienvenue ici.
Répondre
Publicité