Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 mai 2010

Premier message et première chemise de nuit!

Je n'avais jamais cousu de jersey et pourtant j'avais dans mon armoire aux trésors (comprendre mon armoire à tissus), un grand coupon de liberty Snug en jersey trouvé sur ebay il y a plus d'un an!

Camille voulait une chemise de nuit. J'avais lu sur pas mal de blogs que la surjeteuse était idéale pour coudre le jersey.

Me voilà donc partie à l'assaut de mes livres de couture japonais pour trouver un modèle simple qui pourrait faire office de chemise de nuit.

J'ai jeté mon dévolu sur le modèle 15 du livre 222, et je ne l'ai pas regretté sauf qu'il taille un peu grand (étonnant pour un livre japonais!) ou bien est-ce l'effet jersey?

Camille avait l'air contente du résultat.

CHEMISENUITCAM6


CHEMISENUITCAM5

et la mère très fière d'avoir su dompter la surjeteuse pour finir le bas par un rouloté siouplai!

CHEMISENUITCAM3

Le margouillat bleu à Tahiti.

Publicité
Commentaires
Publicité