Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 mai 2010

MY FIRST LISETTE

Enfin je la poste ici ! voici ma première blouse du lisette en français : j'ai rien changé (mais j'ai fait les ourlets au biais), elle est coupée dans un lainage fin du marché st-pierre. Une horreur ce tissu, il s'effiloche, se déchire, je pers patience, j'ai plus envie de la finir...

Bref, biais partout à l'intérieur pour cacher la misère, mais j'aime pas quand les finitions sont cra-cra... bon ça se voit pas de l'extérieur, et finalement, je la porte, plusieurs fois, et j'ai même des compliments au boulot...

Cela dit je ne vous montre pas une seule photo de l'intérieur !!!!

P1050199

P1050196pg" border="0" alt="P1050195" width="225" height="300" />

Finalement, je l'aime beaucoup, je voudrais lui faire une petite blouse blanche plus longue pour porter dessous, mais pas le temps ! déjà deux autres versions sont coupées : une blouse rallongée (j'adore la version postée ici de mutsuko, et une version robe)... à bientôt !

Publicité
Commentaires
O
t'as bien fait de la finir...elle te va super bien ! le tissus imprimé lui donne plus d'originalité que tous les modèles unis...félicitations !!!
Répondre
Publicité