Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mai 2010

Kaki

top_japo_kaki___Copie

Addict !!!!!!!!!!!!

Un modèle du  nouveau Pochee, pour lequel j'ai totalement craqué. Assez contente du résultat même si je le juge un tout petit peu court et que le tissu est un tout petit peu trop épais (lainage fin Marché de Sarcelles 2 € le mètre). J'ai utilisé du biais et non le tissu comme indiqué dans les explications (pas suffisamment de tissu). Qu'en pensez-vous ?

DSCN8888_pola DSCN8889_pola

Maé zumzum

Publicité
Commentaires
P
...J'aime beaucoup. Tout à fait le genre que je porte : confortable, bien structuré, un peu loose.<br /> Bravo.
Répondre
D
Hello mlleaurel, il s'agit du modèle de la page 19 du dernier pochee. Le modèle est 3 pièces, une pour le dos et 2 pour le devant + un grand biais. Simple à réaliser.
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup, super joli sur un debardeur blanc,c'est quel modèle , je suis en train de faire ma liste pour recommander des livres....Le patron est en une seule pièce?<br /> <br /> Mais vraiment trés sympa, bravo encore.
Répondre
Publicité