Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 mai 2010

La robe d'Avril ... en Mai :-)

La robe … d’Avril, donc  … hum hum…  Une 13 du livre 177 « Dress made of my favorite cloth » !

IMG_0232

 

Pas de difficultés particulières sur ce modèle, mais quelques modifications : longueur et mensurations globales, largeur buste et système de fermeture.  Par contre je suis un peu déçue du tissu : un coton à carreaux acheté chez Toto Tissu qui s'est avéré très transparent, du coup j'ai du entièrement doubler la robe, elle en perd son coté léger. La doublure "plombe" toujours un peu le tombé je trouve. Je réserverais ce tissu a des utilsiation moins sensible et referais ce modèle avec un cotonade blanche plus épaisse, mais que je n'aurais pas besoin de doubler. A méditer ... 

Vous êtes bien sûr les bienvenues dans le terrier de la Marmottte, pour plus d'infos et de photos !

Bonne journée à toutes :-)

Publicité
Commentaires
Publicité