Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mai 2010

Bandeau et tutoriel

Bonjour !

Ca fait un moment que je n'ai pu poster quelque chose par ici, le temps me manque pour la couture. J'ai tout de même réussi à faire ce petit bandeau il y a quelques semaines, adapté de celui présenté dans le Pochée vol.8. J'ai réduit la largeur pour être sûre de pouvoir le porter avec mes cheveux ni vraiment courts ni vraiment longs.


J'aime bien le petit effet donné par les plis à l'endroit où le tissu est rattaché aux élastiques. Je n'ai pas utilisé de dentelle comme dans l'original, je voulais déjà tester le patron donc j'ai fait une base simple et ajouté deux yo-yo pour la déco après coup.


J'ai posté le tuto de cette version légèrement modifiée sur mon blog, si ça vous intéresse. :) Vous pouvez le trouver par ici. Il est assez simple à faire et le résultat est sympa ! En plus le patron est déclinable à l'infini.

~lholy-chan from Amélie no mori ~

Publicité
Commentaires
Publicité