Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mai 2010

Des froufrous et du Kaki !

Cette robe était censée être ma robe du mois de mars pour le défi de Karen,

puis la robe pour le défi J'ai Rien à me Mettre ....!!

Elle aura finalement vu le jour tout dernièrement, il en faut parfois du temps !

DSC_1044

Tunique 4 du llivre n° 273  rallongée en robe

Magnifique coton légèrement extensible vert/grisé

Biais Liberty Martha Grace

Boutons bottines La Droguerie

Initialement coupée en taille L pour un 38/40, j'ai du la reprendre de 25 cm sur la largeur !

Une taille S aurait suffit !

J'ai ajouté au niveau des hanches un biais dans lequel j'ai glissé un élastique afin réduire encore un petit peu l'ampleur.

Vous pourrez la voir portée chez moi !

BouBou-TiK

Publicité
Commentaires
Publicité