Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mai 2010

Pour mon petit Noah...

Je suis tata 13 fois et grande tata (c'est moche comme terme mais bon j'ai pas trouvé mieux) 4 fois, heureusement que les tranches d'âge sont variées, de 30 à 2 ans pour les neveux et nièces et 5 à 2 ans pour les petits neveux et nièces (vous me suivez)... Tout ce petit monde vit aux 4 coins de la planète (Pacifique, Afrique, Europe, Antilles...) et bien que je n'ai pas le loisir de les câliner souvent, j'essaie de les gâter comme je peux. Aujourd'hui c'est le petit Noah qui sera à l'honneur, son papa qui est actuellement en mission à la Martinique nous quitte dans une quinzaine de jours et j'espère bien mettre mon grain de sel dans ses bagages.

Une chemise pour faire comme papa, modèle du Happy Homemade volume 2, avec son pied de col intérieur en Liberty.

Et son bermuda en jean surpiqué de blanc, avec un écusson Petit Bateau (gentiment offert par la vendeuse de la boutique du même nom).

HHvol2_chemise_pant

Cet ensemble est une presque réédition de celui réalisé pour l'opération "du blanc pour Haïti" (cette fois j'ai mis un col à la chemise).

Popeline de coton blanche à fines rayures noires (Au bonheur des Dames)
Liberty dont je ne connais pas la référence (Mod)

Jean strech (chute collection perso)
Boutons récup
Ecusson " dans mes baskets" (Petit Bateau)
Modèle t, chemise du Happy Homemade vol. 2 (taille 100)
Modèle l, short du Happy Homade vol. 2 (taille 100)

signature_nani

Publicité
Commentaires
Publicité