Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juin 2010

Pour un Baptême

Ma petite sœur ( 18 ans ) est invité au baptême de la nièce de son p'tit copain au moins de Juin
La pauvre nénette n'avait rien à se mettre pour  cette cérémonie , à l'origine elle m'appelle pour n'emprunter une robe , finalement après avoir choisi ses tissus , elle repartira avec une robe sur mesure et parfaite pour cette occasion . Quelque chose de sobre , élégant mais pas trop . Tellement inspiré et surtout une grosse envie de lui faire plaisir , j'ai réalisé le sac assorti .


************************



Pour_Julie__6_

Une M du SDB # 2
Taille 7 pour un 36


Pour_Julie__5_ Pour_Julie__2_

Sansan Créations

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe. Elle va être toute belle.
Répondre
M
Trés jolie robe, j'adore ton choix de tissus :-) C'est frais et élégant ! Bravo !
Répondre
Publicité