Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juin 2010

Manteau L

P5300197P5300201

 

Une petite merveille ce manteau. Je l'ai réalisé dans une gabardine grise avec quelques reflets très légèrement brillants. Taille 11. La prochaine, fois, je ferai une taille 13 pour les épaules, pour pouvoir le porter avec quelque chose de plus épais.

Je n'ai pas encore choisi les boutons définitifs, ni même mis les pressions ou les attaches pour le fermer.

Et puis, j'ai attendu une semaine avant de couper mon tissu pour ce manteau, j'ai eu un grand, grand moment de solitude. J'ai finalement trouvé comment découper. Je mets deux photos au cas-où quelqu'un se retrouverait dans le même cas que moi. Voici le plan de coupe tel que je l'ai découpé. Il faut laisser 7 cm au pli entre les pièces des devant haut et bas.

P1000056P1000054

 

BLOG

Publicité
Commentaires
Publicité