Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juin 2010

Nude et fleuri

Petite robe estivale issue du livre 273, modèle 18 réalisée dans un voile de coton dans les tons nude parsemé de petites fleurs gris/taupe dégoté lors d'un marché aux tissus à Roubaix en avril dernier.

Côté modifs, pas grand chose. Sur la base d'une taille S, j'ai zappé les surplus de couture sur les côtés. J'ai également réduit de 10 cm la longueur des biais  pour les bretelles, soit 62 cm au lieu des 72 prévus initialement. C'est quoi ces bustes ? Soit trop longs, soit trop courts... A moins que le problème se situe de mon côté, va savoir.

J'ai aussi ajouté un élastique à la taille pour éviter l'allure "je sors en nuisette" bien que ce soit la crème de la tendance en ce moment.

La suite ici...

Une souris dans mon dressing

Publicité
Commentaires
V
Très belle robe avec un joli dos.<br /> j aime les couleurs douces du tissu.<br /> bravo
Répondre
C
j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup !!!
Répondre
W
Trés joli tunique.<br /> Je suis allée sur ton site et j'ai vu ton projet. Je te souhaite bon courage.
Répondre
W
Trés joli tunique.<br /> Je suis allée sur ton site et j'ai vu ton projet. Je te souhaite bon courage.
Répondre
Publicité