Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 juin 2010

D comme... Enfin!!!!!!!

Bonjour je suis Pom'

Plusieurs années a baver sur vos réalisations diverses. Je me lance dans ce petit défi couturistique (surtout) personnel.

Rien de tel que d'avoir a montrer ses oeuvres pour que les finitions en profitent grandement!

Aujourd'hui je vous présente ma D, du livre 175. Une robe basique que j'ai très peu modifiée ( j'ai enlevé 5 cm sur chaque coté de ma taille 7 et rajouter de fausses pattes de boutonnage, histoire de rendre la robe plus interessante ).

ma_D_EDITED

Un petit tour sur mon blog pour en savoir plus

http://soeursdouees.canalblog.com/

Pom'

Publicité
Commentaires
W
Superbe ta robe. Sa donne envie d'avoir la même.
Répondre
G
J'ai déjà utilisé ce tissu que j'aime bcp mais j'avoue que ta robe est bien mieux que la mienne. Pour une première Bravo !!
Répondre
P
magnifique dans ce tissu !!
Répondre
Publicité