Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 juin 2010

Au secouuuurs !!!

Je me suis engagée et bien mal dans la réalisation du short m dans un ravissant seersucker blanc et violet.

Hélas, bien que le livre présente la réalisation dans le cadre d'une leçon toute en photo, et bien je suis stoppée net à l'étape 4 phase 2.

Je ne m'y retrouve plus entre les morceaux de devant, de derrière, les poches, etc... J'ai encore 4 morceaux à assembler et je m'arrache les cheveux.

Vous êtes nombreuses à avoir flashé dessus et à l'avoir réussi, un p'tit coup de main siouplait ?

Maman3Loulous

Publicité
Commentaires
M
prends tes pieces de tissus découpées et pose les sur ton patron papier du livre(numerote les).En fait les pieces sont imprimées dans l'ordre où elles doivent être cousues.Tu me comprends?Bon courage,c 'est un super modèle!
Répondre
V
je suis désolée, je ne peux pas t'aider mais peut être qu'en mettant des photos des morceaux quelqu'un pourrait t'aider?
Répondre
Publicité