Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 juin 2010

une D du stylish dress book pour me lancer

Une japan couture addict de plus ! après de nombreuses visites sur ce blog accompagnées de wouah, trop bien, chouette, génial ...

Ni une ni deux je me suis offert  2 premiers livres (je sens déjà que d'autres suivront) : lStylish dress book Tome 1, et le Otona no couture one piece smoke blouse.  

J'ai commencé par un modèle, qui me paraissait simple, le petit gilet D du Stylish dress book. Modèle vraiment agréable à réaliser, sans difficultés particulières. 

giletpois1

J'ai opté pour un tissu à gros pois acheté à Eurodif, je craignais un peu l'effet "rideau" du motif, mais finalement je suis satisfaite du résultat, il se marie très bien avec mes nombreux jeans ! Pour le voir porté, c'est ici.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
j'espère, j'espère, en tous les cas je prends déjà beaucoup de plaisir à voir les créations des autres !
Répondre
P
Bienvenue à toi!! Que tes créations te remplissent de satisfactions. Nous serons là pour les admirer et te féliciter!!!
Répondre
Publicité