Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 juin 2010

Japonaiserie pour les petites # 1

Le trousseau de mon petit Noa étant presque achevé j'en ai profité pour attaquer celui de sa grande soeur Yedi. Pour la demoiselle j'ai commencé par des modèles issus de ces livres, patrons obtenus lors d'échanges avec Wild Hibiscus.

livre_16

Pour le top j'ai utilisé le reste de voile de coton fleuri de mon dos nu, et pour les parementures dos et devant et bretelles une chute de chintz de coton vert amande (collection perso vintage). Des boutons vert récup et le tour est joué.

Top_A_entier

voile de coton fleuri (cadeau de Maezumzum)
chintz de coton vert amande
(collection perso vintage)
boutons récup
modèle a, livre 16 (chez les JCA)

signature_nani

Publicité
Commentaires
Publicité