Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 juin 2010

Jupette de saloon

Je voulais une jupe de cowgirl et le modèle 12 du otona skirt avec son empiècement en pointe et tous ses plis m'a tout de suite tapée dans l'oeil. Je l'ai juste raccourcie de plusieurs centimètres et habillée de vieilles dentelles.

D13juin_005

J'ai eu un peu de mal avec les plis, mais sinon le patron est parfait et la taille 7 tombe très bien.

Et si vous voulez faire un petit tour dans mon saloon, c'est par ici:

http://lelapindalice.canalblog.com

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, Je cherche un patron pour une jupe de "cowgirl" pouvez-vous m'indiquer où vous avez trouvé celui-ci ou me le faire parvenir?<br /> Merci d'avance.<br /> Emeline
Répondre
Publicité