Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 juin 2010

Un Pantalon du Stylish Dress Book 3

Voici le petit pantalon K

Du Stylish Dress Book 3.

Comme je l'ai choisi en noir, les photos sont à ... jeter !

DSCN8891

Il est TRES facile à faire

et très agréable à porter !

DSCN8892

Je n'ai pas fait de photos plus globales car ça ne ressemblait vraiment à rien.

C'est sûr, le noir, c'est dur à photographier et c'est bien dommage.

J'ai un joli gilet "loose" noir qui attend depuis longtemps un génie de la photo (Olivier, si tu m'entends !)

Quant au pantalon, comme il est en coton froissé, attention au look "pyjama" !

Allez, je vous laisse l'adresse de mon blog

même si je doute que de telles photos vous donnent envie d'aller y faire un tour.

HéLèNe

(mEs IdéEs JuKe-BoX)
(le lien fonctionne cette fois !)

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air sympa !
Répondre
L
Il a l'air super ce pantalon, d'ailleurs j'attends le SDB3 dans ma boîte aux lettres d'ici peu...Le lien vers ton blog ne fonctionne pas! Dommage!
Répondre
Publicité