Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 juin 2010

Robe dos nu N

Première réalisation de ce livre Stylish Dress Book 1 (réf. 64), la robe "N", vue chez elle, ici aussi et sur ce blog bien évidemment.

Robe_N_Vert_Anis__0_

Réalisée en taille 7, rallongée de 7cms environ (+ ourlet 3,5cms). Pose d'un élastique plat pour le dos (long. 32,5cm). Finalement, pas de modifs particulières contrairement à ce que je m'imaginais

Tissu satin de coton grands motifs rosaces sur fond vert anis (Mondial Tissus) ->tissu d'ameublement en 280cm de larg...

Plus de détails chez moi :

Signature_Nath_Fait_Main

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton commentaire
Répondre
C
J'aime beaucoup la couleur, c'est super pour l'été!
Répondre
Publicité