Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 juin 2010

Pour qui celle-là?

103_8096Au départ l'envie de faire une casquette pour mon homme qui est comme qui dirait tombé sous sa tondeuse (à cheveux je vous rassure)...
Et deux heures plus tard une casquette faite à l'arrache dans un vieux jean, de style plutôt gavroche, nettement plus grande que prévue dans le modèle, et resserrée par un élastique derrière. Pour rester dans l'esprit récup j'ai renforcé la visière avec le col d'une vieille chemise utilisée récemment.
Moi je l'aime bien (mes cheveux tiennent dedans même relevés avec une barrette) mais c'est ma fille qui l'a adoptée!

Le patron : Cotton friend été 2010 (pas encore référencé)

Et pour voir mes autres réalisations c'est chez Maille à partir

Publicité
Commentaires
Publicité