Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 juin 2010

PRN en camouflage

Une A2 du "Happy Homemade Vol.3" allongée en robe. J'aime beaucoup le col et les manches de ce modèle, mais gare au tissu! Trop épais on peut finir avec la carrure de Goldorak...

Camouflage1

L'effet camouflage du tissu est accentué sur la photo. En réalité le tissu parait noir à distance & révèle son camouflage de près.

Pour plus de photos & détails sur ce modèle, autres réalisations, inspirations & adresses venez me rendre visite sur mon blog. 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup l'imprimé ton sur ton, et il est parfait pour ce modèle!<br /> <br /> Je vois que tu as fait plusieurs modèles du Happy Homemade 3 ; je viens de l'acheter et je me pose des question sur la taille à faire... Si je suis les indications de leur tableau de mesures, il me faudrait la plus grande taille (du 13) or je fais un 38. <br /> <br /> D'après toi dois-je les croire ou est-ce que ça taille plutôt grand ? merci !
Répondre
Publicité