Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 juin 2010

Petit haut d'été (hum hum)

... Est-ce bien raisonnable ? J'aurais plutôt dû coudre des manches longues, non ?
Allez, tant pis, c'est fait, je vous le montre quand même !

haut15_l199

Petit haut 15 du livre 199 en voile de coton jaune de chez sacrés coupons, pour ma nièce Margot... Il est censé faire venir le soleil... à vérifier !!!
J'ai envoyé avec un petit sarouel en lin qui brille (stop tissus). Pas de photos des habits portés car je n'ai pas la miss sous la main.

ens_margot

Publicité
Commentaires
P
Trés joli ça fait du bien les couleurs!! Allez courage l'été arrive!
Répondre
E
Un ensemble très sympa, je l'avais fait pour Léa le petit haut l'année derniere, il est extra!
Répondre
Publicité