Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 juin 2010

la tunique "mao a la varicelle"

Tunique 4 du livre 1 à ma sauce : plus courte que le modèle, manches largement retravaillées (au vu des précieuses annotations des couturières des JCA, merci !), décos boutonneuses...
Et je suis trop contente du résultat !! parce que le col et la fente d'encolure sont très classes et pourtant très faciles à réaliser, parce ce que j'ai utilisé une partie de mes trouvailles de brocante (les vieux vieux boutons en verre)...

tuniqueJCA_2

Plus de photos ici (c'est pas du teasing ! c'est que pour mettre un paquet de photos ici, ça me prend des plombes à charger, pas vous ??)

Papelhilo

Publicité
Commentaires
L
est SuperbE ! Bravo !
Répondre
Publicité