Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 juillet 2010

Et la tunique qui va avec Short & Cie

Un short tout seul, c'est trop triste. Surtout quand on déniche chez MT deux tissus qui pourraient s'assembler. Après le Short, une tunique assortie.

  • Modèle M sans les frous-frous des manches qui ont fait tordre du nez ma loulou n°1
  • Taille 140cm pour une poulette de bientot 9 ans. Ca taille grand et ça servira encore l'été prochain. Comme le short d'ailleurs.
  • Fastoche même si coté finitions, je ferai un haut doublé plutot qu'une parementure. Cela serait plus joli sur les coutures intérieures. J'aurai du suivre mon intuition première, ce sera pour la prochaine fois.

Tunique_fleurs_violettes_1

Pour l'overdose de clichés : Couleurs Coton

Publicité
Commentaires
M
L'ensemble est adorable !
Répondre
Publicité