Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 juillet 2010

Il est prêt ...

à vous faire danser mon barbouillou. Pour le défi 13, le thème était le petit bal, la guinguette alors je me suis occupée de la partie musique et du joueur necessaire et indispensable....

guinguettepantalon  guinguettepantalon2

La salopette est issue du dernier Pochée référence 281. J'ai osé ... oui osé le liberty fleuri pour mon petit gars mais c'est parce qu'il le vaut bien ;-)

guinguettechemise  guinguettechemise2

La chemisette une première pour moi est issue du livre 144. Bon en soi et à partir du moment où on suit les consignes tout va bien. Je conseillerais juste de rajouter un peu de centimètres aux petits morceaux du col histoire d'avoir plus de confort pour le réaliser.

On ajoute quelques accessoires (guirlande, accordéon et Gavroche) et hup hup hup voilà un petit joueur d'accordéon prêt à vous faire guincher tout l'été.

guinguette5

Toutes les explications sont ici

Barbouille et barbatrucs

Maman_Barbouille

Publicité
Commentaires
Publicité