Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 juillet 2010

1 patron, plusieurs déclinaisons

 

Le modèle 20 du livre 1, je l’avais décalqué depuis longtemps, il attendais bien sagement d’être utilisé et je l’ai ressorti récemment.  Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est déjà bien rentabilisé :


- un petit haut (découpé dans une chemise de mon homme) :

DSCF4013

DSCF4006

DSCF4007
















-

une petite robe rouge à smocks (réalisée le vendredi soir pour un mariage le samedi, même pas peur…)

DSCF4010

- et actuellement en cours et prochainement en photos : une robe longue.

Je l’aurais décliné dans toutes les longueurs…

Pour voir plus de photos, un petit tour sur mon blog tout neuf :

Telle est une EsTelle

Publicité
Commentaires
Publicité