Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juillet 2010

tout doux

un petit  manteau en velours minky de chez FABRIC.COM ( attention les frais de douane font mal !! il ne faut pas se louper ensuite en cousant )
je suis partie du patron islid de citronille   et me suis inspiré d une veste vu dans un magasine japonnais ( livre 296)que je n ai pas
j ai croisé les pans, allongé les empiecements du haut ,mis 4 boutons , fait un col pointu au lieu d un col rond , supprime les fronces devant et au dos les ai remplacées par un plis creux , j ai fait une capuche amovible 
je l ai doublé moltonné et matelassé , meme la capuche et les manches , j ai fait la capuche avec 3 morceaux et une pince de chaque coté  ( capuche inspiré d un patron burda)
et rajouté des pompon pour thea qui adore !! on n a 5 ans qu une fois
Picnik_collage_5

plus de photos sur mon blog

Publicité
Commentaires
Publicité