Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 août 2010

Top 12 modifié

Un petit caraco 12 modifié comme je l'avais vu faire sur ce blog (mais pas moyen de remettre la main sur le post concerné !).
Réalisé en taille 9, j'ai ajouté un volant en bas, et des boutonnières autour de l'encolure dans lesquelles j'ai fait passer un lien à nouer à ma guise. Un biais noir contrastant à l'encolure et aux emmanchures, et 2 jolis boutons en porcelaine de chaque côté pour masquer la couture des liens.

montage_jca_12_01

J'édite pour rendre à César, ou plutôt à Lakshmi, ce qui lui appartient, c'est à dire l'idée du lien à l'encolure ;-)

La version de Lakshmi c'est ici

Publicité
Commentaires
S
Ah, merci Lakshmi !!! Du coup j'ai fait un tour sur ton blog et retrouvé ta version ! Je vais de ce pas ajouter l'adresse sur mon post. Rendons à César... ;-)
Répondre
T
ravissant ce petit top
Répondre
K
J'allais le dire : je pense que c'est un post de Lakhsmi !!! TRès joli haut (et belle inspiration !!!)
Répondre
L
Je pense que c'est chez moi que tu l'avais vu. Ta version est super sympa! :)
Répondre
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Répondre
Publicité