Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 août 2010

Une [M] pour le mois d'Août

Le tissu de ma N m'ayant beaucoup plu je n'ai pu résister à l'envie de me rendre à nouveau chez Aboud mon marchand de tissu; Quelle ne fut ma surprise quand j'ai vu que l'imprimé existait aussi dans les tons pêche.

Je n'ai pas hésité une seconde pour l'achat d'un coupon et suis vite rentrée en ayant déjà une petite idée de ce que j'allais en faire. Le patron étant déjà taillé depuis plusieurs jours (merci Cindylee) je n'ai pas mis longtemps à coudre cette robe sans difficulté.

J'ai trouvé du biais de satin assorti au fond de ma boîte à couture, ce qui m'a bien facilité la tâche. L'idée du noeud m'est venue lors d'une visite chez ThalieThalie.

64_M

Coton fin impressions japonaises (Aboud)
Biais de satin (Forum Caraïbes)

Modèle M, taille 11 (Livre 064)

signature_nani

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta robe, le tissu (j'adore les tissus Japonais !), l'allure... Tu me donnes envie de faire ce modèle ! Quel modèle de manches as-tu pris, celles du livre ou un autre ?
Répondre
Publicité