Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 août 2010

Chemisier fleuri

 

J'avais envie de m'en faire un depuis longtemps...encore fallait-il trouver le patron, le tissu et l'assurance pour me lancer !

Modèle "n" issu de ce livre : Clean Adult Clothes

11_aout_2010_002

Taille 9 qui tombe parfaitement pour mon 36 ( sur certains jap je dois prendre 7 mais là c'est pile ma taille en 9, je vais donc pouvoir me lancer tranquillement dans la robe de la couverture),

Il faudrait peut-être juste rallonger les manches d'1 ou 2 cm.

4_11_aout_2010_016

Seule modification : pas de frourous devant.

Coton tout léger de chez EdH

4_11_aout_2010_002

 

Plus de photos et détails sur mon blog

banniere3

 

Publicité
Commentaires
Publicité