Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 août 2010

Lise ou Lisette ?

Envisagé en mars, taillé en juin, monté en août, mon petit haut tiré du fameux Lisette est, comme qui dirait, un rapide ! Pourtant, j'avais fait le choix d'aller au plus simple, au plus sobre (un peu de sobriété ne nuit pas à la santé, si l'on reste modéré, Hic !!!).

IMG_4064

C'en était même paradoxal : le petit haut Lisette tire tout son charme de sa blancheur diaphane et de ses broderies, que l'on peut, à la rigueur, convertir en dentelles... Il n'en fallait pas plus pour que je décide de réaliser le mien sans la moindre fioriture, sans dentelle ni broderie ni ornement. Un Lise, quoi, plus qu'un Lisette...

Pour en lire, et surtout, en voir plus, c'est chez moi, Aux Fils de Lau.

Publicité
Commentaires
Publicité