Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 août 2010

Mon top liberty...

Lui c'est mon top en liberty que j'ai écumé une bonne partie de l'été,
Dans un coton viscose super agréable à porter !
C'est un mélange des modèles A1 et A2 (corps A2, manches A1) en 11 sans les marges,

J'ai enfin passer le cap et créé mon blog, alors si vous voulez en savoir plus
et me faire une petite visite je n'en serais que ravie !
ce n'est que le début bien sûr, mais des petits encouragements sont toujours les bienvenus !
c'est dans mes tiroirs que ça se passe ! merci...

montage_top_fleuri

chemisier_liberty_Japan
à bientôt ! LN


Publicité
Commentaires
O
bonne chance pour le blog ...! et le top est très sympa....j'aime beaucoup avec du kaki...
Répondre
Publicité