Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 août 2010

Tutti Frutti

DSC_0326

 

Deuxième couture japonaise pour moi, et je sens que je vais rentabiliser mon Stylish Dress Book ....

 

Une M en taille 9 avec marges de coutures.

 

Un magnifique Liberty Poppy and Daisy dans des couleurs automnales, merci encore à ma copinaute Vali pour son passage chez Shaukat !

 

DSC_0358

 

 

Juste un peu modifié les manches, que j'ai choisi de faire en deux tons, ajouté un biais en plumetis aux poignets et une coulisse en bas avec un joli ruban et des perles pour un effet blousé ...

 

Bon je sens que cette blouse va faire partie de mes tenues fétiches de l'automne !

 

Plus de photos chez moi : Desperately Liberty

Publicité
Commentaires
Publicité