Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 août 2010

Ma T de l'été

Je bavais depuis un moment devant cette superbe T.

Je voulais me faire plaisir en la réalisant. En plus venant d'avoir eu en cadeau un mannequin, je me sentais plus sereine pour me lancer.

J'ai d'abord pris le temps de lire vos avis/critiques, de voir les modif que vous aviez apportées.

J'ai donc décidé de la concevoir sans manches pour les chaleurs de ce juillet. Au vu des critiques sur les fronces je l'ai cousu d'une seule pièce (au joies des patrons japonais qui se superposent).

Le tuto de la parementure m'a été d'une grande aide ainsi que mon mannequin (il est plus facile de batir sur du volume que sur du plat)

t_rouge

Les modif apportées :

  • pas de manches et pose d'un biais (maison),
  • absence de fronce,
  • Tunique d'un seul tenant
  • Bande pour rappeler la parementure.

Pour plus de détails,

La Corte

Publicité
Commentaires
L
Merci<br /> j'ai pris plaisir à la reporter avec les chaleurs de la rentrée
Répondre
A
Le résultat est superbe ! Bravo.
Répondre
Publicité