Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 septembre 2010

jupe évasée d'automne

Pas de rentrée pour la Poulette qui est encore en crèche pour cette année, mais c'est pas une raison pour ne pas avoir une tenue de rentrée !!

Jupette évasée des basiques pour petites filles, version automnale, voire seventies, en coton imprimé marron et orange, et pour l'accompagner, un t-shirt du commerce customisé avec un appliqué fleur (complètement raté d'ailleurs, coudre un appliqué sur du jersey, c'est l'horreur !!).

Aucune difficulté pour cette jupette rapide à coudre (j'ai quand même réussi à coudre les plis plats à l'envers, mais c'est vraiment parce que je n'ai pas fait attention aux indications !! En prenant le temps de découdre et recommencer les 12 plis (argghh !), ça ne m'a pris que 2h grand max pour la réaliser !!) et très jolie portée.

Je l'ai réalisée en taille 90, pour ma poulette crevette de 2 ans tout rond.

loisirs_cr_atifs47

Tissu : coton imprimé trouvé chez Pascal & Beatrix, ruban Toto

Pour la voir portée, c'est par ici

Elilou

Publicité
Commentaires
Publicité