Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 septembre 2010

[S]atisfaction

Grosse fatigue ces derniers temps alors pour ne pas perdre la main j'ai fouillé dans ma boîte à patrons, j'en ai sorti un déjà tout tracé, j'ai choisi un tissu déjà testé (dans d'autres coloris) et qui me plait... Et je me suis lancée.

[S]atisfaction garantie, c'est frais et agréable à porter (le thermo stagne aux alentours de 33°, c'est donc l'idéal)

Aucune difficulté dans la réalisation de ce haut, commencé samedi et fini aujourd'hui... Oui je vous l'ai dit je suis un peu poussive en ce moment.

Toujours pas entamé mon défi'13 mais déjà une petite idée en tête.

SHH1_2

Tissu aux impressions japonaises (Aboud)
Modèle S (taille 11), Happy Homemade volume 1
Bracelets Pimckie (dans les mêmes tons)

signature_nani

Publicité
Commentaires
M
une très jolie réalisation de plus à ta collection...j'aime beaucoup
Répondre
Publicité