Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 septembre 2010

Et une jupe !

Ma première petite jupe de ce livre génial pour les petites filles. Elle va accompagner deux blouses que je viens de faire pour la garde-robe d'hiver de ma petite-fille de 21 mois pour l'instant. Réalisée en velours milleraies d'un joli prune ou cassis que la photo ne rend qu'imparfaitement. Facile à faire et déclinable en plein de versions.

JupeJaponaise

Je ne résiste pas à vous montrer les deux blouses qui l'accompagnent; une Rose en Liberty et une tunique à encolure arrondie en coton du marché de Trappes, deux modèles de Citronille.

Ensemble1

Ensemble2


Publicité
Commentaires
M
Superbes !
Répondre
M
elle est super, je l'ai faite version été il faut que je la fasse version qutomne et hiver et printemps.....
Répondre
G
Elle est géniale cette jupe et j'aime baucoup les tuniques. Bravo
Répondre
M
Wouah wouah wouak magnifique bravo
Répondre
Publicité