Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 septembre 2010

Ombre et lumière

Blouse n°4 du livre Drape Drape #2 (livre 303). Elle est très rapide et facile à réaliser, elle rend très bien. Je n'ai pas encore pu l'essayer (encore 2 semaines de grossesse !) mais j'ai hâte.

J'ai craqué sur le tissu quand je l'ai vu : de petits motifs dorés et des dessins de fleurs légers style encre de Chine. J'adore. Je le trouve très raffiné.

Drape_Drape_blouse_4

Les plis se créent en portant la blouse, je les ai "reconstitué" pour la photo. Quand elle est à plat elle a une forme plutôt improbable que vous pouvez voir chez moi, vous y verrez aussi d'autres photos de ce magnifique tissu pour vous donner de bonnes raisons de craquer à votre tour !!

http://www.2tout2rien.over-blog.fr

Publicité
Commentaires
Publicité