Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 septembre 2010

Blouse 26 livre 5

Envie de me coudre le chemisier n°26 depuis longtemps, mais un peu peur de me lancer dans ces tous petits plis. J'ai donc choisi un tissu à fines rayures pour me faciliter la tâche. L'épreuve fut surmontée sans soucis, l'inconvenient c'est que les plis ne resortent pas très bien sur ce tissu.

J'ai suivi le patron, sans modification pour le buste, parcontre les manches sont le résultat d'une improvisation perso. Je voulais des manches longues un peu comme celles d'une chemise. Elle est coupé en taille 11, j'avais peur qu'elle soit juste vu les commentaires que j'ai pu lire, mais j'ai vu un peu grand.

P1010872

Plus de photos ici : Sarah M.

Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle ! comme tout ce que tu couds ! Surtout, continue.
Répondre
C
j'aime beaucoup elle est très jolie
Répondre
L
Belle réalisation, et magnifiquement portée ;)
Répondre
Publicité