Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 septembre 2010

Livres en français à paraître en avant-première sur JCA

Edit : les photos sont cliquables pour les voir en plus grand.

La maison Hachette nous fait le plaisir et l'honneur de nous montrer les 2 premiers livres à paraître le 20 octobre prochain : le célèbre 64 "Stylish Dress Book" qui devient "Tuniques, robes, etc." et le non moins excellent 144 "Boys and girls" qui garde son nom, avec des patrons pour enfants, aussi bien pour garçons que pour filles !

Voici donc quelques photos de ces merveilles pour vous mettre l'eau à la bouche :)

Livre 64-fr Tuniques, Robes, etc. Livre 144-fr Boys and Girls

Et quand même, comme on n'est pas (trop) sadiques à ne faire que vous mettre l'eau à la bouche, passons à la bonne nouvelle...

Nous vous proposons de gagner la version française du livre 64 !

Pour cela, comment faire ? Rien de plus simple : il vous suffit de laisser ci-dessous un commentaire disant que vous voulez participer au tirage au sort qui aura lieu le dimanche 3 octobre.
N'oubliez pas de préciser votre participation : les commentaires peuvent aussi simplement servir à réagir à ces sorties ;)

Clôture des participations le samedi 2 octobre à minuit !

Publicité
Commentaires
N
qui est l'Heureuse gagnante ???
Répondre
G
ha ha juste a temps pour te demander de mettre mon nom dans le chapeau du tirage au sort!
Répondre
S
Allez je suis folle et je tente de gagner ces livres... en français ! Plus de 1000 coms wouhaou!!!
Répondre
S
ooooooooooooh! moi aussi, je veux bien participer au tirage au sort !!!vite vite, l'heure tourne.
Répondre
C
je tente ma chance pour connaitre cette mine d'or!<br /> bonne nuit
Répondre
Publicité