Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 octobre 2010

Contrefaçon

100_8493Ma fille lit derrière mon dos quand je viens voir les JCA, et elle a craqué pour le sac Lisette. N'ayant pas le livre, j'ai travaillé "à l'oeil". Les proportions ne sont pas bien respectées,et je crois que le mien est plus grand que l'original. Mais ça lui a plu ! Je l'ai doublé, pour être sûre de la solidité (de quoi ramener un chargement de livres de la bibliothèque) en m'aidant du tuto trouvé ici.

Le tissu vient d'Ikea : le gris foncé, d'un rideau que j'ai dû raccourcir il y a quelques années ; quant à l'imprimé je l'avais acheté dans l'idée de faire des sacs, voilà qui est fait.

Mes autres réalisations en couture chez moi : Maille à partir

Publicité
Commentaires
Publicité